Le préfet de région, préfet du département d’Aboisso, Koukougnon Legré, a assuré de sa collaboration avec le conseil régional pour plus d’actions de développement dans le sud-Comoé, à l’occasion d’une visite de prise de contact avec les administrations et institutions de la région.
« Notre mission est d’accompagner le conseil régional dans sa mission de satisfaire la région et aussi le président de la République, Alassane Ouattara, dans ses actions de développement durable du pays », a déclaré le préfet de région Koukougnon, mardi 21 février 2023.
Visite du préfet à la mairieLe président du conseil régional, Dr Aka Aouélé, a fait part d’une approche innovante pour un dynamisme nouveau dans la collaboration obligatoire entre la préfecture et la collectivité territoriale.
Il également réitéré au préfet son engagement à promouvoir la paix et la cohésion sociale, préalables au développement de la région du sud-Comoé qui se veut être, à l’horizon 2030, un pôle agro-industriel, touristique et un espace de bien- être et de solidarité, a ajouté Dr Aka Aouélé.
Le préfet de région qui s’est rendu à la mairie pour le même message, a promis de visiter les sous-préfectures et départements du sud-Comoé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article