Elu en novembre 2020, Silué Kognon Valentin a été investi dans les fonctions de président de la Mutuelle pour le développement de la sous-préfecture de Komborokoura (MUDESKO), vendredi 13 août 2021, à Komborokoura même, chef-lieu de la sous-préfecture du même nom.
En présence des neuf chefs de villages de la sous-préfecture et de quelques cadres, M. Silué s’est engagé à ramener l’entente entre les cadres et à créer la cohésion au sein de la population en vue du développement de la localité.
La redynamisation des mouvements et associations de jeunes et de femmes et l’organisation d’activités socioculturelles permettront de réaliser cette mobilisation, a-t-il indiqué.
Le sous-préfet, Théodore Koffi, qui a procédé à son investiture, s’est réjoui de la création de la MUDESKO qui sera son interlocuteur privilégié lorsqu’il s’agira de parler du développement de la circonscription.
La MUDESKO est née sur les cendres de la Mutuelle pour le développement de la région de Kombolokoura, plongée dans la léthargie depuis sa création par des querelles intestines.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article