Le sous-préfet de Bonguéra, Konaté Dognèri, s’est réjoui de la saine occupation des jeunes pendant les vacances scolaires, lors de la finale du tournoi de football maracana dénommé « Nouvelle vision » disputée , samedi 10 septembre 2022.
Initié par le directeur départemental des Sports, Kouman Arsène, la compétition sportive a été, durant un mois, du 20 août au 10 septembre, un cadre de mobilisation, de rassemblement et de fraternité autour du ballon rond.
M. Konaté a affirmé que cette activité a évité aux jeunes de tomber dans les vices notamment la consommation de l’alcool et de la drogue, magnifiant l’appui matériel et financier du parrain, Diamala Kouassi Raphaël en faveur de l’épanouissement de la jeunesse de Bonguéra
Au terme de la finale du tournoi, l’équipe « Nouvelle génération » du quartier N’gattakro de M’Bahiakro s’est imposée au « FC Akriffoukro » par le score de deux buts à zéro.
Le vainqueur a reçu, en plus du trophée, un jeu de maillot, un ballon et une enveloppe. Les équipes classées deuxième, troisième et quatrième ont également reçu des récompenses du parrain. Au total, 18 équipes ont pris part à la compétition.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article