Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:18 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:18 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le sous-préfet de Bonguéra se réjouit de la saine occupation des jeunes de M’bahiakro durant les vacances scolaires

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le sous-préfet de Bonguéra se réjouit de la saine occupation des jeunes de M’bahiakro durant les vacances scolaires

Le sous-préfet de Bonguéra, Konaté Dognèri, s’est réjoui de la saine occupation des jeunes pendant les vacances scolaires, lors de la finale du tournoi de football maracana dénommé « Nouvelle vision » disputée , samedi 10 septembre 2022.

Initié par le directeur départemental des Sports, Kouman Arsène, la compétition sportive a été, durant un mois, du 20 août au 10 septembre, un cadre de mobilisation, de rassemblement et de fraternité autour du ballon rond.

M. Konaté a affirmé que cette activité a évité aux jeunes de tomber dans les vices notamment la consommation de l’alcool et de la drogue, magnifiant l’appui matériel et financier du parrain, Diamala Kouassi Raphaël en faveur de l’épanouissement de la jeunesse de Bonguéra

Au terme de la finale du tournoi, l’équipe « Nouvelle génération » du quartier N’gattakro de M’Bahiakro s’est imposée au « FC Akriffoukro » par le score de deux buts à zéro.

Le vainqueur a reçu, en plus du trophée, un jeu de maillot, un ballon et une enveloppe. Les équipes classées deuxième, troisième et quatrième ont également reçu des récompenses du parrain. Au total, 18 équipes ont pris part à la compétition.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR