Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:27 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:27 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le village de Yapi Kouamékro célèbre le président du conseil régional du N’zi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le village de Yapi Kouamékro célèbre le président du conseil régional du N’zi

Yapi Kouamékro, un village de la sous-préfecture de Bocanda, a célébré le président du conseil régional du N’zi, Koffi N’guessan Lataille, par ailleurs secrétaire d’État en charge du Logement social, pour sa nomination dans le gouvernement et ses actions en faveur du bien-être des populations, lors d’une cérémonie initiée par la mutuelle de développement de cette localité, samedi 14 août 2021,  en présence des autorités préfectorales de Bocanda.

Pour ces populations, Koffi Lataille, un fils du village, est un modelé de respect des engagements et un travailleur acharné, soulignant que le N’zi n’a pas eu tort de confier son destin à un tel homme. Elles ont dit merci au président de la République,  Alassane Ouattara, pour la nomination de « leur fils » au sein du gouvernement Patrick Achi, priant pour la réussite de sa mission. Elles l’ont élevé avec son épouse au rang de chef coutumier avec pour nom de règne Nanan Yadom 2 et Gnamien Kouamé M’la.

Le secrétaire d’Etat en charge du Logement social, exprimant sa reconnaissance au village, l’a assuré de sa disponibilité, réitérant son engagement à continuer les différents chantiers pour faire du N’zi, une région où il fait bon vivre. Il a fait don d’environ huit millions de  francs CFA pour sa contribution à la construction de l’église catholique et le marché du village dont il a posé la première pierre.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR