Le président du conseil régional de la Nawa, le ministre Alain Richard Donwahi, invite les commerçants de la Nawa à dynamiser leur secteur en vue de contribuer au développement de la région, lors de la rencontre de présentation du bureau de leur association, mardi 2 août 2022, à Soubré.
La Nawa est une région importante tant par sa population que par le brassage mais aussi et surtout par son dynamisme économique, a relevé M. Donwahi lors de la présentation du bureau de l’association des commerçants de la Nawa (ACNA).
“On parle beaucoup de la Nawa en termes agricole, le cacao, le café, l’hévéa et le riz, mais il faut aussi qu’on parle de la Nawa en termes de commerce”, a-t-il expliqué, demandant aux commerçants de la Nawa à mieux se structurer, en vue de prendre une part active au développement local.
“Il faut que les commerçants soient très bien organisés. Que ce soit une force économique de notre région, sur laquelle nous responsables de région pourrons nous appuyer pour mener des actions de développement”, a-t-il expliqué.
“Vous pouvez compter sur le soutien permanent quand cela est possible. Et moi aussi j’espère pouvoir compter sur vous pour que notre région puisse avancer sur le plan économique de manière organisée” a-t-il conclu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article