Les ressortissants de la Mé résidant à Toulépleu ont renforcé la cohésion et le partage avec la communauté autochtone Guéré lors d’une cérémonie festive tenue samedi 11 juin 2022 au foyer de la ville.
Cette cérémonie placée sous le parrainage de Gnandé Bloa Abel, cadre actif de Toulépleu, a enregistré la présence des chefs de services et des membres d’autres communautés sœurs résidant dans la zone.
Le parrain Gnandé Bloa Abel qui était accompagné de nombreux cadres de la région, a salué la communauté Akyé réunie au sein de la mutuelle ’’Mintsin’’ et en majorité des fonctionnaires en service dans cette zone du pays.
Il a surtout exprimé ses sincères remerciements pour les actions de paix et de cohésion que cette communauté prône au quotidien. Il a promis d’inviter à Toulépleu, à la prochaine fête de cette mutuelle, des artistes Akyé de renom afin d’apporter joie et gaité à cette communauté.
La mutuelle de la communauté Akyé à Toulépleu organisait sa sortie officielle pour présenter son tout premier président, Ahui Roger, et son bureau.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article