Dans le cadre de sa politique sociale, Industrap, une entreprise citoyenne, spécialisée dans la transformation et la fabrication des produits chimiques et de peinture, a offert 300 kits scolaires et des vivres aux enfants abandonnés de la pouponnière de Yopougon, mercredi 13 septembre 2023.
Le représentant du président directeur général de la société Industrap, Noel Hamdan noel Hamdan a indiqué que depuis un certain temps, le premier responsable de cette structure, M Aly Bachir, dans le cadre de sa politique sociale, initie des œuvres sociales pour soutenir des institutions qui œuvrent dans le social.
Pour lui, c’est le début d’une « alliance éternelle » avec les enfants de la pouponnière de Yopougon Attié qui ont besoin d’aide et d’amour.
La représentante de la directrice de la pouponnière de Yopougon, Mme Koné du service social a remercié l’entreprise et expliqué que la pouponnière de Yopougon Attié est une structure de l’Etat de Côte d’Ivoire qui comprend 93 pensionnaires dont 52 enfants en situation de handicap, des enfants égarés , des enfants abandonnés et des cas sociaux.
M Tré, au nom du directeur régional de l’éducation nationale et de l’alphabétisation a remercié également cette société pour les dons qui viennent soulager la pouponnière.
L’élan de solidarité d’Industrap s’est poursuivi au Village SOS d’Abobo. Chaque année, cette entreprise offre des kits scolaires et des vivres aux écoles primaires publiques/privées et spécialisées de Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article