Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:47 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:47 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Les habitants d’un quartier de Kouto appelés à collaborer avec la police

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Les habitants d’un quartier de Kouto appelés à collaborer avec la police
Les habitants du quartier Marcoussis de Kouto ont été exhortés à collaborer avec les services du commissariat de police de Kouto, lundi 27 septembre 2021, lors de la réunion du comité consultatif d’éthique (CCE).

Le chef de service du commissariat de police de Kouto, commissaire Yao Adou Yao a demandé aux habitants de ce quartier de fournir des informations à ses services afin qu’ils puissent mettre un terme aux récurrents actes de banditisme qui y sont perpétrés.

Le commissaire Yao a, dans ce sens, déclaré que la police n’est efficace dans ses interventions que grâce aux informations qu’elle reçoit et interpellé les leaders du quartier, en occurrence le président des jeunes, à sensibiliser ses pairs sur les dangers de la délinquance juvénile. “Vous et nous devons faire un, n’ayez plus peur de la police car elle est ici pour vous”, a-t-il conseillé.

Le président des jeunes de Marcoussis, Traoré Kassoum, a salué l’idée de cohésion recherchée par la hiérarchie policière, avec les populations. Il s’est engagé à jouer pleinement sa partition afin de créer complicité entre police et habitants de Marcoussis.

Dans le cadre de la mise en œuvre de la police de proximité, le commissariat de police de Kouto organise des rencontres tournantes mensuelles. C’est ce qui a valu la présence du commissaire Yao Adou Yao et ses hommes au quartier Marcoussis de Kouto, note-t-on.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR