Le collège privé ‘’Koné Amed’’, dans le cadre des festivités de fin d’année scolaire, a récompensé ses meilleurs élèves, lors de cérémonies organisée, jeudi 27 mai 2021, dans l’enceinte de l’ établissement.
Le principal de l’établissement, Doumbia Yacouba, a expliqué que le fondateur ‘’Koné Amed’’, à travers cette journée de récompenses, voulait montrer sa détermination de motiver les élèves de son établissement et permettre ainsi l’éclosion d’une “graine d’élite”.
Il a exhorté les élèves primés à redoubler d’efforts pour mériter la confiance placée en eux et a encouragé les autres élèves à suivre le chemin des lauréats en commençant par se mettre au travail.
Les meilleurs élèves de la catégorie des “félicitations” ont reçu des diplômes. Tandis que les élèves de la catégorie “d’excellents”, en plus de tableaux d’honneur, ont reçu des kits scolaires. Un diplôme de remerciement et de reconnaissance a été remis aux parents d’élèves qui ont œuvré pour le suivi de leurs enfants durant toute l’année scolaire.
Cette 3ème édition du “Prix d’excellence du meilleur élève” a permis de récompenser le meilleur élève Fanny Brahima en classe de 6è, avec une moyenne de 18.24/20. Il a reçu un ordinateur portable de dernière génération.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article