Les musulmans de Dabou ont célébré la 10è édition du Méga Maouloud des Grands ponts, à l’école primaire publique Leboutou.
La rencontre du dimanche 8 janvier 2023, a été l’occasion pour le grand conférencier de la 10èmeédition du Méga Maouloud, El Hadj Malick Konaté Kadim, d’inviter les fidèles à la reconnaissance à Dieu pour son assistance et ses bienfaits pendant ces 10dernières années.
“Si vous reconnaissez mes bienfaits, je vous augmenterai’”, a dit M. Konaté, citant les saintes écritures. Des ‘’Saoulâtes’’ (prières) ont été multipliées pour tout le pays, les autorités nationales, régionales et locales.
Pour sa part, l’Imam Sangaré Mohamed de la Zawiya Kadim Rassoul de Dabou, Initiateur de l’activité, s’est réjoui du bon déroulement de l’activité, tout en avouant avoir ‘’atteint ses objectifs’’ à savoir prier selon les recommandations divines sur ‘’Le Prophète, avec Dieu et les anges’’. Il a transmis ses remerciements aux autorités et aux fidèles pour les assistances et aides respectives.
Le gouverneur du district d’Abidjan, Robert Beugré Mambo, a assuré le haut patronage de cette activité meublée de prières, de chants, de lecture de coran et de prestations de chantres.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article