Les populations de Ganhoué ont rendu hommage au président Alassane Ouattara en reconnaissance à la rénovation du grand marché, la construction d’un centre de santé et un bâtiment de trois classes du village, exécutés par le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, fils de la localité.
“Nous sommes fiers de notre fils, le Ministre Moussa Sanogo. Il a exécuté de la façon la plus excellente, la politique de développement du chef de l’Etat à laquelle le village de Ganhoué adhère. Nous saluons le président Alassane Ouattara pour le développement amorcé dans notre village”, a exprimé, samedi 27 août 2022, le président du comité d’organisation de la cérémonie d’hommage, le Colonel major Chérif Moussa.
Pour le porte-parole des populations, Diomandé Mambassou, cette célébration est une manière pour eux de présenter, à la jeunesse, le président de la République comme modèle.
“Nous saluons le Ministre Moussa Sanogo, notre fils, pour son engagement constant pour faire de la politique de développement du président de la République, une réalité dans le Bafing et à Ganhoué. En le célébrant, nous le proposons ainsi comme un modèle aux jeunes”, a ajouté M. Diomandé.
Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, a remercié ses frères, sœurs et parents pour cette reconnaissance au chef de l’Etat ainsi qu’à la Première Dame Dominique Ouattara.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article