Le comité de lutte contre la vie chère de la région du Haut Sassandra estime que la mesure de plafonnement des prix de certains produits de grande consommation est respectée dans la ville de Daloa en cette période de fêtes de fin d’année.
« Le constat, c’est que les prix des produits de grande consommation sont respectés (…) Dans l’ensemble, tout se passe bien », a déclaré vendredi 31 décembre 2022, le directeur régional en charge du commerce, N’cho Béda Jean, qui assure le secrétariat général dudit comité.
M. Béda, qui rendait compte d’une descente du comité dans les principaux supers marchés de la ville aux fins de vérifier le respect de la mesure de plafonnement des prix de certains produits de grande consommation quelques minutes plutôt, a cependant noté une pénurie d’huile de palme.
Mathias Anoh, président d’une organisation locale de consommateurs, a, pour sa part, signalé une insuffisance d’approvisionnement en sucre.
Ce contrôle inopiné, ordonné par le préfet Kouamé Koffi, a été conduit par le secrétaire général de préfecture Emmanuel Gbéï.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article