Les travaux en souffrance depuis plusieurs années dans la ville de Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou) seront bientôt achevés, a fait savoir le député de la commune, Zoumana Bakayoko, à travers un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, mercredi 29 septembre 2021.
« J’ai eu le grand honneur d’être reçu en audience, le jeudi 23 septembre, par son Excellence le Président Alassane Ouattara. Lors de cette audience, le président de la République, évoquant les grands projets de la région, a bien voulu rassurer, à travers ma modeste personne, les braves populations du Worodougou quant à la reprise imminente des travaux de l’aéroport de Séguéla et des voiries de la commune », peut-on y lire.
Ces chantiers dont certains ont débuté en 2015, en prélude à la visite d’Etat du Président Alassane Ouattara dans le district du Woroba, sont à l’arrêt. D’autres sont parfois dégradés par les pluies diluviennes qui se sont, entre temps, abattues sur la ville.
« Aussi, voudrais-je inviter l’ensemble des populations du Worodougou à se joindre à moi, aux fins d’adresser à Son Excellence Monsieur le Président Alassane Ouattara, nos infinis remerciements pour sa grande vision et son attachement au développement du Worodougou », a conclu Zoumana Bakayoko qui, rappelle-t-on, est l’aîné de l’ex-Premier ministre Hamed Bakayoko décédé en mars 2021.
Le Premier ministre Patrick Achi avait, lors de la journée d’hommage au Président Alassane Ouattara, le 11 septembre au stade Losseni Soumahoro, également annoncé la reprise de ces travaux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article