Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:34 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:34 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Lutte contre le travail des enfants : des véhicules remis aux directeurs des trois centres d’accueil du CNS

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Lutte contre le travail des enfants : des véhicules remis aux directeurs des trois centres d’accueil du CNS

Le Comité national de surveillance des actions de lutte contre la traite, l’exploitation et le travail des enfants (CNS) a remis jeudi 24 juin 2022, à Abidjan, des véhicules aux directeurs de trois centres d’accueil, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

Ces véhicules de type 4 x 4 de type double cabine qui ont été remis aux directeurs de trois centres d’accueil des localités de Soubré, Bouaké et de Ferkessédougou par la Secrétaire exécutive du CNS également directrice de Cabinet de la première dame, Yao Patricia Sylvie, qui présidait cette cérémonie permettra de renforcer leurs capacités opérationnelles sur le terrain.

Le porte-parole des bénéficiaires, le directeur du centre de réinsertion pour mineurs de Bouaké, a traduit leur gratitude à la donatrice pour l’octroi de ces véhicules qui permettront à leurs unités post-formation, d’être beaucoup plus mobile et d’aller au contact des enfants pour continuer le suivi et  l’insertion socio-professionnelle de ces jeunes.

Le centre d’accueil de Soubré a été inauguré le 7 juin 2018, le centre de réinsertion pour mineurs de Bouaké le 5 décembre 2019 et le centre d’accueil de Ferkessédougou en 28 octobre 2021.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR