Le Comité national de surveillance des actions de lutte contre la traite, l’exploitation et le travail des enfants (CNS) a remis jeudi 24 juin 2022, à Abidjan, des véhicules aux directeurs de trois centres d’accueil, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.
Ces véhicules de type 4 x 4 de type double cabine qui ont été remis aux directeurs de trois centres d’accueil des localités de Soubré, Bouaké et de Ferkessédougou par la Secrétaire exécutive du CNS également directrice de Cabinet de la première dame, Yao Patricia Sylvie, qui présidait cette cérémonie permettra de renforcer leurs capacités opérationnelles sur le terrain.
Le porte-parole des bénéficiaires, le directeur du centre de réinsertion pour mineurs de Bouaké, a traduit leur gratitude à la donatrice pour l’octroi de ces véhicules qui permettront à leurs unités post-formation, d’être beaucoup plus mobile et d’aller au contact des enfants pour continuer le suivi et l’insertion socio-professionnelle de ces jeunes.
Le centre d’accueil de Soubré a été inauguré le 7 juin 2018, le centre de réinsertion pour mineurs de Bouaké le 5 décembre 2019 et le centre d’accueil de Ferkessédougou en 28 octobre 2021.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article