Venus de la garderie ‘ les poussins’ de Bondoukou, habillés en tenue champêtre et certains munis de daba et d’autres avec leurs récoltes en main, les tout petits de la garderie » les poussins » se sont rendus à la préfecture de Bondoukou pour magnifier le monde agricole.
Ils ont été reçus, mardi 21 février 2023 par le secrétaire général 2 de la préfecture, Loan Constant, dans le cadre de la fête » du mardi gras ». Selon la responsable de la garderie « les poussins », Antimbe Salimata, il s’agit d’apprendre aux tout petits âgés de deux mois à deux ans, à ne pas négliger les travaux champêtres, qui constituent une autre source de revenus substantiels.
» Nous venus pour saluer le préfet de Bondoukou, Nous avons quitté le champ pour venir donner nos récoltes. Le représentant du Chef de l’Etat ivoirien à Bondoukou était content », a-t-elle salué, en indiquant vouloir montrer les avantages de l’agriculture. Tout heureux les enfants ont visité la préfecture, guidé par le représentant du prefet de cette localité.
A l’Insar de ces enfants, des tout petits ont sillonné les entités décentralisées, à savoir, la mairie et le conseil régional, habillés de divers apparats pour exprimer leur joie de marquer d’une pierre blanche ce jour particulier, qui leur est dédié, a-t-on appris.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article