Le maire de Soubré, Traoré Lassina, met en garde les riverains qui dégradent la voirie urbaine locale, prévenant que “nous allons traquer ceux qui sont contre les investissements que nous faisons”.
M. Traoré, après avoir relevé que l’ouverture des routes est “la priorité” du conseil municipal de Soubré, lors de la deuxième session du conseil municipal, vendredi 22 avril 2022, a affirmé que “je suis contre ceux qui versent les eaux usées sur les routes et mettent les pneus sur lesdites voies”.
“Ils dégradent les routes nouvellement ouvertes. Nous ne pouvons le tolérer eu égard aux efforts financiers consentis. Nous allons commencer à sévir, (…). Je vais demander à la police municipale de mettre de l’ordre sur toutes les routes de la ville”, a-t-elle averti.
Le maire souligne que “nous avons fait de l’ouverture et du reprofilage des voies notre priorité. C’est pourquoi je demande à chacun d’entretenir les routes existantes pour que nous puissions continuer les travaux dans les autres quartiers”.
Il exhorte les propriétaires des taxis au paiement des taxes, afin d’augmenter le budget de la mairie.
Le budget de l’exercice 2021 s’équilibre en recettes et en dépenses à plus de 1,9 milliard.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article