
Un collectif de 10 secrétaires de section du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du secrétariat départemental de Koun-Fao a déclaré être solidaire et apportera leur soutien, au candidat sorti vainqueur des primaires organisées dans cette localité, lors d’une rencontre, jeudi 12 janvier 2023.
Ces secrétaires de section ont salué le travail de médiation et d’arbitrage de la commission d’arbitrage du Gontougo et le processus qui a abouti à la désignation du secrétaire départemental de Koun-Fao, par ailleurs vice-gouverneur du district autonome du Zanzan, Dr Kouakou Kouassi Jean Marie, en qualité de candidat du RHDP pour les municipales de 2023.
A travers une déclaration lue par le secrétaire chargé de la formation dans le bureau du secrétariat au siège de ce parti, Ouattara Kouakou Souahibou, ce collectif lance un appel à tous les cadres de leur parti pour leur adhésion à la décision de leur parti politique ” afin de garantir la victoire de leur formation politique à Koun-Fao” .
Traduisant leur reconnaissance, au ministre d’État, ministre de l’agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, ils ont, en outre, exhorté les militants et sympathisants, à rester mobilisés . “Quand l’information ne passe pas, la rumeur occupe le terrain, l’enjeu est de taille, c’est 2025 et l’avenir que nous préparons”, a-t-il conclu.
Des dissensions internes et incompréhensions sont nées depuis les primaires organisées dans ce parti avec la victoire du Dr kouakou Kouassi Jean marie pour la candidature aux municipales de 2023, à Koun-Fao, signale- t-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article