Le conseil municipal de Séguéla (Nord-ouest, région du Worodougou) a offert des cadeaux à 250 enfants de la commune dans le cadre de la Noel 2022 organisée, samedi 24 décembre, à la place Alassane Ouattara située en face de la mairie.
Pour le maire Diomandé Lassina, cet acte ‘’à l’endroit des enfants issus de familles modestes’’ vise à ‘’donner un peu de joie et de gaieté dans le cœur des enfants sélectionnés’’ avec l’appui technique de la direction régionale de la Protection sociale ainsi que de l’Inspection de l’enseignement primaire et des comités de développement des quartiers (CDQ).
Cette remise de cadeaux était placée sous le haut patronage du président du Conseil régional du Worodougou, le ministre Bouaké Fofana, et la présidence du préfet Diarrassouba Karim.
« Pépé maire, les tout-petits, par ma voix, vous disent merci. Que Dieu veille sur vous », a déclaré la porte-parole des récipiendaires, Konaté Grâce, quatre ans.
La remise de cadeaux par ce conseil municipal de Séguéla dirigé par Diomandé Lassina était à sa neuvième édition, rappelle-t-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article