Une quantité de 2,8 tonnes de drogues a été incinérée par la cellule anti-drogue de la gendarmerie nationale de Grand-Lahou, mercredi 22 décembre 2021, en présence du Commandant de la section anti-drogue de la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire, le capitaine Guessan Bi.
Le premier responsable de la cellule anti-drogue de la gendarmerie nationale de Grand-Lahou, Kouassi Ferdinand, a précisé que cette importante quantité de drogues est composée de 2,5 tonnes de Médicaments de qualité inférieure et falsifié (MQIF).
« Nous avons saisi 14,5 grammes de cocaïne, 28,95 grammes d’héroïne, 18,90 kilogrammes de cocaïne, 75 grammes de tramadol et 15 grammes de diasopam », a-t-il précisé.
Le secrétaire général de préfecture, Yao Michel, a relevé que les actions de la gendarmerie nationale doivent être appuyées et soutenues par l’ensemble de la population.
« Nous savons qu’avec de maigres moyens les gendarmes arrivent à donner de bons résultats mais nous devons leur apporter aussi notre soutien moral et financier afin d’être plus mobiles dans leurs différentes interventions », a-t-il préconisé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article