Le groupe de zouglou ‘’Voix des anges’’ (VDA) était en concert à Kani (Nord-ouest, région du Worodougou) pour célébrer la Saint Sylvestre avec les populations de cette contrée du pays qui y ont été conviées par un cadre de la localité en la personne de Yaya Méité, administrateur de la performance économique de la Société des transports abidjanais (SOTRA).
Ce concert qui a eu lieu à la place de la gare routière a enregistré la présence de plusieurs personnalités au nombre desquelles le maire Yaya Méité et le préfet Boni Kouakou Adolphe.
« C’est une immense joie pour moi de partager ce moment festif avec toute la population du département. Bonne et heureuse année 2023 aux populations », a déclaré M. Boni.
Prévu pour 22 h 30, c’est finalement à 23 h 45 que le groupe VDA constitué par ‘’Tim’’ et ‘’Jim’’ est monté sur scène pour communier avec la population de Kani qui s’est déplacée massivement pour ce concert placé sous le signe de la convivialité et de la fraternité entre les habitants dudit département.
Ce concert de la Saint Sylvestre à Kani était à sa première édition.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article