Les festivités de la deuxième édition de « She runs », ouvertes le 12 septembre, à Bruxelles, capitale de la Belgique, prendront fin, ce lundi 19 septembre, indique une note d’information de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) transmise à l’AIP.
Cet évènement de la Fédération internationale du sport scolaire (ISF) a vu la participation de 2 500 collégiennes et lycéennes issues de 20 pays du monde. Il a pour objectif de promouvoir la participation et le leadership des filles dans le sport et la société civile.
En marge des assises de « She runs », s’est tenue aussi la réunion du comité exécutif de l’ISF, du jeudi 15 au samedi 15 septembre, elle avait pour but de préparer la nouvelle saison de cette fédération, précise encore le document.
Ces deux rencontres ont enregistré la présence du président de l’ISF, Laurent Petrynka, de ses vice-présidents, des présidents continentaux, des assesseurs, des responsables administratifs et financiers du secrétariat général et du directeur des sports.
Le directeur général de l’OISSU, Koné Mamadou Souleymane, y a pris part en tant que président continental Afrique de l’ISF.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article