Les faits se sont produits, mardi 21 mars 2023, aux environs de 13H 30, devant son magasin, sis au quartier Dioulabougou, après un retrait dans une banque.
« J’ai déposé un chèque ce matin à la banque populaire. La dame m’a appelé vers 13H. Je suis allé à la banque et dès que j’ai fait le retrait, j’ai mis l’argent dans un sac pour ne pas trop me faire remarquer. Je suis allé directement au magasin avec l’argent. Dès que j’ai garé la moto, le temps de traverser les produits notamment l’anacarde que je séchais pour aller au bureau, j’ai entendu une voix me demandant de déposer le sac contenant l’argent sous la menace d’une kalachnikov qu’il a dégainé. Ce que je fis et aussitôt il récupéra l’argent et monta à l’arrière d’une moto pour partir », a confié la victime à l’AIP dans l’enceinte du commissariat de police de Zuénoula.
Les braqueurs après leur forfait, ont pris la fuite en traversant la grande gare pour ensuite prendre la direction de l’ancienne voie menant à Bouaflé.Ils sont actuellement recherchés par les forces de défense et sécurité de Zuénoula alertées.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article