L’opérateur économique et cadre de la sous-préfecture de Guéssiguié, Maxime Gnanchoué, a donné du sourire à 76 veuves démunies de sa circonscription sise dans le département d’Agboville, en leur offrant des dons en vivres et non vivres en cette période de fin d’année 2022, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.
« J’ai pris l’engagement de venir en aide à ces mères de famille en cette période de fête de fin d’année. L’idée m’est venue du constat que nos mamans veuves de la localité ont des difficultés à joindre les deux bouts et du mal à se nourrir. Étant donné que je suis fils du village, j’ai décidé en cette année d’aller vers ces femmes démunies, d’échanger avec elles et leur apporter un petit sourire », a expliqué M. Gnanchoué.
Il s’exprimait samedi 24 décembre 2022, à l’occasion d’un tournoi de maracana placé sous le sceau de la cohésion sociale et du vivre ensemble, entre les fils et les filles de la localité dont il était le parrain.
Au nom des veuves bénéficiaires, Pauline Alatté Djahi, a remercié ‘’leur fils’’ pour sa générosité et adressé des bénédictions à l’endroit du donateur pour ce partage.
« Nous souhaitons que d’autres personnes de bonne volonté emboîtent le pas à cette âme généreuse pour se pencher sur notre situation et nous aider», a-t-elle déclaré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article