La mairie de Tabou a initié un tournoi de football des vacances en faveur des enfants de sept à 15 ans, du 30 juillet au vendredi 02 septembre 2022, dans le but de détecter des jeunes talents au niveau de la commune.
Ce tournoi de football qui a réuni une dizaine d’équipe des quartiers et villages de la commune, a pris fin avec la victoire du village de Douopo sur le FC Academy 1 à 0, en présence des autorités locales.
Le maire de la commune de Tabou, Julien Klaibé, s’est réjoui de bon déroulement de cette compétition qui avait pour objectif d’occuper sainement les enfants et de détecter les pépites qui pourraient défendre les couleurs de sa commune au niveau des compétitions de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU).
Il a encouragé les jeunes athlètes à travailler pour développer leurs talents, avant de les exhorter à se préparer pour reprendre le chemin de l’école à la rentrée prochaine.
Depuis plusieurs années, les autorités locales organisent régulièrement, pendant les vacances scolaires, des tournois de football pour occuper sainement les élèves de la commune de Tabou qui compte 14 quartiers et 17 villages pour une population estimée à plus de 35.000 habitants.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article