« A travers, ces produits et services, cette banque contribuera à l’amélioration des conditions de vie des populations du Gontougo et à la réduction de la pauvreté », a déclaré le sous-préfet de Bondoukou, pour qui cette institution bancaire apportera son soutien au marché local pour un développement économique et durable de cette zone.
Pour le directeur général adjoint de cette institution bancaire, Jérôme Ahua, cette 53e agence participe à une politique de proximité, de rapprochement vis-à-vis des acteurs économiques. Selon lui, des automates de dernière génération vont permettre des opérations de retrait et de dépôt, dans l’optique d’accompagner le développement de la Côte d’ Ivoire.
« Notre structure manifeste sa volonté de participer au développement de l’ensemble des activités de la région par des prestations de qualité adaptées aux besoin de tous et de chacun », a-t-il dit. Ex-Caisse autonome d’amortissement (CAA), la BNI a 64 ans d’existence et entend mettre l’accent sur la digitalisation de ses produits de dernière génération.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article