Une candidate à la session 2022 du baccalauréat a accouché, mercredi 6 juillet 2022, à la maternité de l’hôpital général de Sinfra et décidé de poursuivre les compositions, jusqu’à la fin de l’examen qui s’achève, vendredi 8 juillet, a constaté l’AIP.
En série D, la parturiente de 19 ans, Sogoli Lou Titi, présentait des signes de fatigue au début de l’épreuve de philosophie, jeudi 6 juillet.
Elle a tout de même poursuivi l’évaluation jusqu’aux environs de 10h 40, lorsque ne pouvant plus supporter les douleurs des contractions, elle a été conduite d’urgence à la maternité de l’hôpital général, où elle mis au monde un enfant de sexe féminin.
À la grande surprise générale, la jeune mère candidate s’est présentée dans son centre de composition, le lendemain, jeudi, pour subir les épreuves de physique-chimie et de sciences de la vie et de la terre (SVT), vendredi 8 juillet.
La direction départementale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation de Sinfra présentait 3263 candidats au baccalauréat répartis dans cinq centres dont un centre annexe.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article