La chaîne de télévision cryptée, Canal+ Côte d’Ivoire a procédé, jeudi 06 janvier 2022 à Abidjan Cocody, au lancement de sa campagne relative à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se tiendra au Cameroun du 09 janvier au 06 février.
Lors d’une conférence de presse, le responsable réabonnement et marketing, Nanan Toufouo, a indiqué que la chaîne est prête à contribuer à la bonne réussite de la CAN 2021 en diffusant tous les 52 matches avec des images de qualité afin de satisfaire ses abonnés.
Il a présenté les offres notamment la formule Canal Access qui donne accès à tous les matches de la CAN à moindre coût, une formule Tout Canal offerte pendant 15 jours ainsi que la mise à la disposition du public d’un guide pour suivre tous les matchs.
Le journaliste Malick Traoré a rassuré de la mobilisation de la chaîne autour de cette CAN. Elle fournira une quinzaine de commentateurs et consultants qui se prêteront au décryptage des matches à travers des émissions spéciales, a-t-il dit, annonçant la diffusion d’un documentaire sur l’ex-international Camerounais, Samuel Eto’Fils, actuel président de la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT).
Deux jours avant, le ministère de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive avait sonné la mobilisation du mouvement sportif autour des Eléphants, à l’occasion de la réception des délégations de la Côte d’Ivoire à cette campagne au Cameroun.
La CAN réunira 24 équipes africaines réparties dans six groupes qui s’affronteront dans cinq stades situés dans les villes de Douala, Yaoundé, Bafoussam, Garoua et Limbé-Buea.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article