Le lycée moderne de Guiglo, dans la région du Cavally, a organisé mardi 8 juin 2021, une journée portes ouvertes annuelle à l’endroit de toute la communauté éducative.
Cette journée portes ouvertes annuelle, selon le proviseur du lycée moderne de Guiglo, Aroye Inoussa, vise à faire le bilan annuel relativement de toutes les activités pédagogiques et surtout, l’exposition des résultats scolaires, afin de prévoir des dispositions pour garantir la rentrée scolaire à venir. Elle a débuté par une rencontre entre l’administration et les parents d’élèves.
Le proviseur a présenté des informations relatives aux dispositions de la prochaine rentrée et attiré l’attention des parents sur les comportements vestimentaires très dégradants des leurs enfants. Il a rappelé les dispositions en vigueur et exprimé sa détermination à ne tolérer aucun laisser aller, à la prochaine rentrée scolaire.
Les parents d’élèves ont été invités à retirer les bulletins de leurs enfants afin d’éviter des réclamations à la rentrée scolaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article