La ligue des jeunes actifs pour le leadership en Côte d’Ivoire ( LIJALCI) en collaboration avec la direction départementale des sports et loisirs de Tanda a initié une marche sportive pour consolider la cohésion sociale à Tanda.
” Au sport, il n’y a pas de frontières, pas de politique, juste une cohésion sociale sans distinction aucune. C’est aussi la santé du corps humain, qui, comme une voiture, a besoin d’entretien,” a souligné le directeur départemental des sports et loisirs de Tanda, Yechi Okaingni, samedi 17 décembre 2022, en présence des directeurs et chefs de service, des éléments des forces de défense et de sécurité et de plusieurs autres associations.
La marche s’est déroulée sur environ quatre km suivie d’une séance de fitness autour du slogan “Mets tes lekers, prépares-toi et rejoins nous pour maintenir la forme”.
Le chef de cabinet du préfet de Tanda, Koffi Onesime a salué cette journée sportive dont l’objectif était à la fois d’entretenir le corps et de renforcer la cohésion sociale et favoriser le rapprochement avec la population.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article