La nouvelle directrice régionale des Sports de l’Agneby-Tiassa, Loua Sylvie a officiellement pris fonction, en remplaçant Bley Zézé Charles, muté à Abidjan, à l’issue d’une passation de charges faite en présence du représentant du préfet de région, Gervais Ouattara, à Agboville.
« C’est un challenge pour moi de remplacer Bley Zézé Charles parce que je sais qu’il a abattu un travail colossal ici. Je compte sur chaque agent pour relever le défi afin de hisser la région de l’Agneby-Tiassa à la plus haute marche des évaluations qui se feront au niveau du ministère », a déclaré mercredi 06 septembre 2022, Mme Loua.
Le directeur sortant s’est réjoui de son passage à Agboville, un séjour au cours duquel il a eu une bonne collaboration avec les agents. « Mes collaborateurs ont travaillé selon moi et tout s’est très bien passé. Nous avons reçu un bon nombre de stagiaires. Je voudrais leur dire merci », a indiqué M. Bley.
Le représentant du préfet de région a pour sa part salué les qualités professionnelles et humaines de Bley Zézé Charles, en espérant que la nouvelle directrice va continuer de booster les activités du sport dans l’Agneby-Tiassa.
Blé Zézé Charles est un inspecteur général de la jeunesse et des sports et avait pris fonction à la direction régionale des Sports de l’Agneby-Tiassa en mai 2019.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article