Le président de l’organisation non gouvernementale (ONG) dénommée « Ehouka Yeclo », Koffi Simon, en partenariat avec Cashew industries, a distribué, samedi 22 octobre 2022, des kits à près de 300 écoliers des écoles primaires publiques (EPP) de Soungassi et de Krokokro, deux villages de la commune de Dimbokro, issus notamment de couches défavorisées.
En dotant les élèves issus des milieux défavorisés de kits composés de cahiers de stylos, de crayon, d’ardoises de sac et de livre, « Ehouka Yeclo » entend ainsi contribuer à l’excellence en milieu scolaire, lutter contre la déscolarisation des enfants en situation difficile et surtout soutenir les familles en situation difficile dans l’éducation et la scolarisation de leurs enfants, a expliqué M Koffi.
Le vice-président de l’ONG, Krah N’goran Louis, a indiqué que chaque rentrée, l’organisation donne le sourire à plusieurs familles défavorisées et des zones rurales, en leur permettant de faire face à cette période difficile que représente la rentrée scolaire. Il a salué le partenaire représenté par le couple Hubert Courreges et Louisette Assomo.
Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude à l’ONG promettant de toujours bien travailler pour être des cadres demain.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article