Une période transitoire d’un mois a été décrétée lors de l’Assemblée générale élective (AGE) du Siguilolo football club de Séguéla tenue dimanche 20 mars 2022, afin que l’équipe puisse procéder au toilettage de ses textes et à l’élection règlementaire d’un commissaire aux comptes.
« Nous avons obligation de nous conformer aux textes de la FIF (Fédération ivoirienne de football, ndlr). Pour cela, je propose une période transitoire d’un mois », a suggéré le consultant sportif et fils de la région, Bakayoko Abdoulaye dit ‘’Capit’’.
Il a également proposé que ce temps soit mis à profit pour avoir des candidatures de commissaires aux comptes qui doivent avoir des ‘’compétences avérées en matière de comptabilité’’.
Des propositions adoptées par les personnes présentes au nombre desquelles des membres fondateurs du Siguilolo, les représentants du Comité de normalisation de la FIF (CONOR – FIF), de la mairie et du Conseil régional, en l’occurrence Diomandé Abdoul Karim, Sindou Dosso et Dr Méité Aboulaye, ainsi que le secrétaire général de la préfecture, Adolphe Zégbé-Kouamé.
A l’issue de cette AGE, Méité Mamadou dit ‘’Poméli’’, cadre de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), a été élu président du Siguilolo en remplacement de Zoumana Bakayoko dit ‘’Zoumbak’’ dont le bilan financier n’a pas été approuvé par la commissaire aux comptes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article