
Le nouveau président de la mutuelle de développement de Timbé, Aoula Simon et son bureau ont été investis au centre culturel Bognan de Timbé, samedi 10 septembre 2022.
M. Aoula s’est engagé devant la population à relever plusieurs défis à savoir la construction d’un logement pour le sous-préfet, d’un bâtiment administratif assorti de plusieurs bureaux pour les agents, la construction d’un château d’eau, l’ouverture des voies à l’intérieur de la localité de Timbé.
Pour relever tous ces défis, il a appelé à l’union de tous les cadres de Timbé et du Hambol.
Le parrain de ladite cérémonie, Dr Benjamin Nambala Touré, a recommandé au président et à son bureau l’union, la solidarité car, dira-t-il ‘’c’est ensemble qu’on est fort’’.
Pour lui, la mutuelle étant un maillon essentiel pour l’essor de Timbé, il a exhorté ses responsables à élaborer des projets de développement et les soumettre au sous -préfet et au conseil régional du Hambol pour leur prise en compte dans le programme triennal.
Le sous -préfet de Timbé, présidente de cette cérémonie, Paule Aude Yepié, a conseillé les membres de mutuelle de travailler dans une synergie d’actions.
« Servir, c’est relever d’innombrables défis, servir, c’est en d’autres termes offrir son temps, honorer la parole donnée et en servant, il ne faut rien s’attendre en retour », a-t-elle suggéré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article