Jeudi 21 Novembre, 2024 - 12:41 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 12:41 PM / Abidjan +33
News

Démentiellement d'un réseau présumé de faussaires de passeport ivoirien : le parti de Gbagbo "apporte son soutien au gouvernement dans cette traque"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Koné Katinan, porte-parole du PPA-CI

Le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) est disposé à soutenir le gouvernement ivoirien dans la traque des trafiquants du passeport ivoirien. “Notre parti apporte son soutien au gouvernement dans cette traque ", a informé, le porte-parole du PPA-CI lors de 20 ième tribune du PPA-CI qui s’est tenu ce jeudi 27 Juillet 2023 au siège dudit parti. 


Selon, Justin Koné Katinan, Porte parole du parti, “ ce numéro se tient dans un contexte de pré campagne”, il a mentionné que le parti entend “marquer" de leur "empreinte" ces élections.


Poursuivant, Katinan a révélé que la participation du parti aux élections ne met pas " en stand bye" leurs revendications sur le droit de vote de M.Gbagbo. “Notre participation à ces élections ne relègue pas au second plan notre bataille pour la restitution du droit de vote du président Laurent Gbagbo illégalement et abusivement confisqué par le pouvoir, ceux qui croient que cette affaire a perdu du poids pour le parti, se trompent lourdement .“


Le Parti des peuples africains – Côte d'Ivoire (PPA-CI) est un parti politique ivoirien fondé en 2021 dans le sillage du retour en Côte d'Ivoire de l'ancien Président de la République ivoirienne, Laurent Gbagbo.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR