La Société de distribution d'eau en Côte d'Ivoire (SODECI) a annoncé, ce dimanche 19 novembre 2023, des perturbations dans la fourniture de l'eau dans des communes à Abidjan, notamment à Yopougon, à Abobo, à Anyama, à Angré et à Bingerville le lundi 20 et le mardi 21 novembre 2023.
Lundi, à Yopougon, dans l'ouest de la capitale économique ivoirienne, les zones qui seront impactées sont Ananeraie, Maroc, Niangon Adjamé, Km 17, Cité verte, lièvre rouge, Académie, Caféier, Diop, Lokoua, Jérusalem, Azito, Kouté, Agbayaté, Koweït, Cité Nawa, Arouna Koné.
Par contre les travaux de maintenance à la station de traitement d'eau potable de la région de la Mé vont impacter lundi et mardi la fourniture d'eau également à Abidjan dans les communes d'Abobo et d'Anyama, au Nord de la capitale économique ivoirienne, à Angré et à Bingerville dans l'Est.
À Abobo, les quartiers concernés sont Mahou, Dokui, Anador, Abobo Baoulé, Biabou, Belleville, Akeikoi, BC, Sogefhia, Désert, Plaque, Sagbé, Avocatier, Kennedy Clouetcha, Williamsville, Paillet et HMA.
Les zones de 8e et 9e tranche, CGK, Djorogobité et CHU, sont concernés par cette coupure d'eau à Angré dans la commune de Cocody dans l'Est Abidjan. A Bingerville ce sont les quartiers de Feh Kessé, de Dribat et d'Akouai Santé qui seront impactés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article