Depuis son arrestation dans une affaire de détournement de 19 millions 400 mille Francs CFA, Jonathan Morrison se retrouve au cœur d’une polémique qui aurait également impacté sa relation avec Didier Drogba.
Les deux hommes étaient autrefois très proches, mais récemment, Didier Drogba a décidé de se désabonner du compte Instagram de Jonathan, ce qui a suscité un débat animé sur les réseaux sociaux.
Alors qu’il était très adulé, depuis sa libération, Jonathan Morrison a opté pour un silence assourdissant et une discrétion absolue. En tant qu’un habitué du PRIMUD, son absence a même été très remarquée le dimanche 19 novembre 2023 lors de la soirée de distinction.
Et comme si cela ne suffisait pas, la légende du football ivoirien Didier Drogba, l’un de ses premiers soutiens semble déçu par son comportement. Selon les informations, l’ancien footballeur des Éléphants de Côte d’Ivoire s’est désabonné du compte Instagram de Jonathan Morrison.
Et pourtant, la jeunesse africaine vouait une grande admiration pour le jeune promoteur ivoirien, Jonathan Morrison. Il a fait parler de lui grâce à son événement sportif « CAM Tchin-Tchin » qu’il a organisé avec brio.
Mais cette année, son image a été ternie par une affaire d’argent qui fait grincer des dents. Pour certains internautes, Didier Drogba a bien fait de prendre ses distances avec Jonathan Morrison.
« Il a tout à fait raison, il ne faut pas coller son image à un arnaqueur », « Drogba ne peut pas associer son image à un bandit, jamais »,
« Dans les coulisses, on dit que DD11 lui a remis plus de 140 millions depuis le début, il n’arrive pas à comprendre où le Petit a mis cette forte somme, depuis le début il demande des explications. Le Petit n’arrive pas à dire quelque chose de concret, bofff », ont commenté les internautes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article