
Dans un communiqué rendu public signé du coordonnateur général du Comité de gestion et suivi des élections, Pr Niamkey Koffi, les manifestations d’intérêt de candidature sont reçues à la Direction des élections sise au bâtiment B de la Maison du parti septuagénaire à Cocody (Abidjan).
Les demandeurs sont appelés à renseigner une fiche de manifestation d’intérêt de candidature. Cette fiche est obtenue, soit en la retirant à la Direction des élections au bâtiment B de la Maison du parti à Cocody, soit sur demande adressée par e-mail à l’adresse électronique suivante : elections.pdcirda2023@gmail.com. Dans ce dernier cas de figure, le demandeur doit préciser dans sa demande l’adresse e-mail sur laquelle il souhaite la recevoir.
Pour rappel, les dernières élections locales (municipales et régionales) se sont déroulées en octobre 2018. A l’issue de ces élections locales, la Commission électorale indépendante (Cei) a annoncé le 16 octobre à Abidjan, un taux de participation de 46,36% pour les régionales et de 36,20% pour les communales, soulignant que les scrutins couplés se sont déroulés dans un climat apaisé dans l’ensemble, malgré quelques incidents dans certaines localités.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article