Sous le thème évocateur "Chaque victime de traite des êtres humains compte, l'État ne laissera personne de côté", l'événement a été marqué par la présence éminente de Mme Myss Belmonde Dogo, Ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté.
Partenariat solide
Une journée de sensibilisation cruciale qui a vu le partenariat solide entre Expertise France et l'État de Côte d'Ivoire s'intensifier dans la lutte contre ce fléau. En préambule à cette journée significative, Expertise France, dans le cadre du projet d'Appui à la Lutte contre la Traite des Personnes dans les pays du golfe de Guinée (ALTP), financé par l'Union européenne, a manifesté son soutien technique et financier au Comité National de Lutte contre la Traite des Personnes (CNLTP).
L'objectif : orchestrer la cérémonie officielle de lancement à l'Université Alassane Ouattara, qui a inclus un panel de haut niveau. Ce panel a clarifié les rôles et interventions des divers acteurs engagés dans la bataille contre la traite des personnes en Côte d'Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article