La ministre de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto est à pied d’œuvre pour le repositionnement des directions régionales de son département.
Dans cette dynamique, la première responsable de l’administration publique ivoirienne a présidé, récemment, une séance de travail au cours de laquelle elle a fait savoir son ambition aux des directeurs régionaux, des membres de son cabinet et des directeurs centraux.
Selon elle, dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire, les directions régionales doivent être des vitrines du Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration.
Tout en rappelant la mission de sa structure qui est la gestion des ressources humaines civiles de l’Etat, la ministre au regard de l’état des lieux des directions régionales a insisté sur la nécessité d’améliorer les conditions de travail des directeurs régionaux, de revisiter leurs missions afin de ressortir le portrait du bon directeur régional de la Fonction Publique.
Source page officielle dudit ministère.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article