Shakira et Gerard Piqué, c’est fini ! Après 12 ans de vie commune, le couple n’a pas survécu face aux soupçons d’infidélité de Gerard Piqué. En effet, la mère de ses enfants ne pouvait pas laisser les accusations Dans son nouveau titre, la sulfureuse chanteuse ne l’épargne pas.
Shakira se venge en musique. Après sa séparation difficile avec Gerard Piqué, son compagnon depuis 12 ans, en raison de soupçons d’infidélité, la chanteuse colombienne enchaîne les punchlines dans son nouveau titre publié sur Youtube par le DJ Bizarrap ce jeudi 12 janvier.
« Je ne veux pas d’autres déceptions. Tu parles d’être un champion et quand j’ai eu besoin de toi, tu m’as donné la pire version de toi », débute le premier couplet qui s’adresse sans ambiguïté à Gerard Piqué, ancien footballeur international. « Une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi », poursuit la Colombienne.
Une référence à son affaire en cours
La chanteuse, qui n’a pas épousé Piqué et n’a pas partagé de biens, est visé dans une affaire de fraude fiscale. Le parquet requiert contre elle plus de huit ans de prison et une amende de près de 24 millions d’euros pour avoir fraudé le fisc espagnol à hauteur de 14,5 millions d’euros entre 2012 et 2014.
« Ce n’est pas de ma faute s’ils te critiquent, je ne fais que de la musique, désolée si ça t’éclabousse », tacle encore Shakira. Et de poursuivre : « Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc. »
« Tu as changé une Ferrari contre une Twingo »
Dans sa chanson, Shakira s’en prend ensuite à la nouvelle petite amie de son ex-compagnon, Clara Chia : « J’étais en dehors de ta ligue, c’est pour cela que tu es avec quelqu’un comme toi. (…) Je te souhaite bonne chance avec ma remplaçante. » L’artiste lâche ensuite, toujours plus dure : « Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio. »
En réalité, séparés officiellement depuis juin 2022, Shakira et Gerard Piqué vivaient depuis une relation agitée. « J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres », avait déjà confié la chanteuse dans un entretien au magazine Elle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article