Plus d'une semaine après le malaise vécu par la mère d'Apoutchou, son homologue comédien, Gbi de Fer, indique sur WWW.VIBERADIO.CI, l'origine du malaise de Bleu Brigitte.
Il y a quelques jours de cela, l'actrice et comédienne ivoirienne, Bleu Brigite avait piqué une crise dans une rue de la capitale, puis conduite à l'hôpital pour des soins.
Selon les proches de la mère d'Apoutchou National, Bleu Brigitte est aujourd'hui hors de danger et se porte mieux.
S'exprimant sur le site WWW.VIBERADIO.CI, son homologue comédien ivoirien, Gbi de Fer, indique ici l'origine du malaise de la mère d'Apoutchou National : «C'est une Dame pour qui j'ai beaucoup d'admirations. Elle travaille beaucoup.Souvent j'ai envie de lui dire d'aller un peu doucement, qu'elle ait un petit temps de repos. Il faut qu'elle se repose beaucoup, qu'elle cherche à bien récupérer, mais aussi lui demander de réduire son taux de travail», conseille Gbi de Fer qui explique le malaise de Bleu Brigitte : «Dans ce qu'elle fait, (le 7e art), elle prépare beaucoup de scénarios, elle enregistre, et elle cherche des financements. Et donc quand c'est ainsi il y a un surmenage quand même, avec surtout les questions de tensions », confie Gbi de Fer qui déplore ceci : «Quand on vit de telles situations, il faut que les gens sur la Toile arrêtent de tourner en dérision ce qui nous arrive. Car tout le monde est amené à tomber malade un jour », dénonce Kouya Gnépa, dit Gbi de Fer sur WWW.VIBERADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article