Se confiant au site WWW.VIBERADIO.CI, le chargé de l’organisation de la commémoration de “l’AN 2” de feu Arafat, Youyou Toit Rouge, confie qu’après une rencontre avec les Autorités, une importante décision fut prise sur la parade des motards.
Le 12 Août 2021, la Chine va célébrer son champion, feu Dj Arafat à l’occasion de la commémoration du 2e anniversaire de son décès, événement qui va se tenir toute la journée du jeudi prochain sur le lieu de l’accident, au niveau de la voie menant à l’ex-Ambassade de Chine,aux Deux Plateaux.
Dans le déroulement du programme de “l’AN 2”, il y aura une parade des motards à 14 h 30 sur le lieu de l’accident.
S’exprimant sur le site WWW.VIBERADIO.CI, le chargé de l’organisation de cette commémoration, et membre de la YOROGANG, Youyou Toit Rouges, annonce que les autorités ont décidé que les motos de type «Jakarta» ne seront pas autorisées à rouler lors de la parade des motards.
L’homme de la YOROGANG, Youyou en dit plus: « Il a été décidé que les motos “Jakarta” ne roulent pas à la parade. Nous avons compris le sens de cette décision de nos autorités, car nous devons tous sensibiliser au port du casque», a dit l’ancien bras droit de feu Daishikan, «Ce ne sont que les motards professionnels munis de leurs casques qui vont participer à la parade des motards ce 12 Août. Nous avons la liste de nos motards qui vont rouler », a laissé entendre l’ancien manager de feu Ange Didier Houon, via WWW.VIBERADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article