La semaine dernière, Kévin Obin avait tenu des propos discourtois contre les influenceuses camerounaises qui venaient s’installer en Côte d’Ivoire.
Stéphanelle et Diana Bouli ont été les premières à se faire humilier par le blogueur ivoirien qui les a associé aux géreuses de bizi.
Si Stéphanelle n’a pas mis du temps à répondre aux web humoriste, Diana Bouli a attendu une deuxième attaque avant de réagir. Lors d’un direct fait le week-end dernier, elle est sortie de ses gongs en apportant un droit de réponse très musclé.
“Je te dé**teste, j’arrive pas à voir ta tête, tu es une personne néfaste, tu m’écœures, tu es de*testable
Kevine il y a personne qui a peur de toi ici. Que ce soit moi, que soit Consti ou Stephanelle . Tu es un lâche qui parle à distance, derrière ton téléphone mais en face tu ne dis rien .
Contrairement à toi ma vidéo ne sera pas monétisée parce que je ne mange pas de l’argent sale.
Stephanelle ne se prostitue pas. Tu es m*alade dans ta tête.
Tu m’énerves, tu parles de Consti, ( son homosexualité ) et de sa sexualité.
Mais la personne avec qui tu sortais au Cameroun , est aussi sorti avec Consti et on n’a ton dossiers, ce que tu fais, tout ce que tu lui envoyais je sais.
C’est mieux pour toi de ne pas faire de vidéo encore, tu veux parler de la vie privée des gens mais toi même tu n’assumes rien. Les personnes avec qui tu sors sont très sales.”, crache-t-elle.
Il n’est pas évident que cette histoire s’arrête maintenant, selon les internautes Kévin Obin devrait revenir encore à la charge.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article