Justin Bieber traverse actuellement une période difficile, car il aurait du mal à accepter les allégations contre son ancien ami proche, Sean « Diddy » Combs . C’est beaucoup à gérer, surtout compte tenu de leur histoire. Selon une source qui a parlé à Us Weekly, Justin ressent vraiment le poids de tout cela mentalement.
« Il a une telle histoire avec Diddy et les allégations contre lui ont été difficiles à traiter », a déclaré la source.
Il est compréhensible que Justin se sente ainsi, compte tenu des circonstances. Une autre source a déclaré au média que Justin se sentait « complètement dégoûté » par toute cette situation et qu’il lui avait été conseillé de rester à l’écart de tout ce qui s’y rapporte. C’est beaucoup à gérer, surtout quand cela implique quelqu’un dont vous étiez proche.
En plus de tout cela, Justin a récemment été vu en public, l’air plutôt déprimé . Il a été photographié en train de quitter seul un endroit populaire de Los Angeles, et il semblait définitivement perdu dans ses pensées au volant de sa voiture.
Justin donne la priorité à la vie de famille
Mais au milieu de toute cette agitation, Justin a une lueur d’espoir. Il trouve de la joie et de la concentration en étant le père de son fils nouveau-né, Jack , qu’il partage avec sa femme Hailey Bieber . Selon une troisième source, son bonheur en tant que père l’emporte sur l’anxiété qu’il ressent à propos de toute l’affaire Diddy.
« Son bonheur d’être papa a dépassé son anxiété à propos de Diddy », a partagé la source.
Justin trouve du réconfort et de la joie dans son rôle de père. La famille peut être une véritable source de force dans les moments difficiles, et il semble que c’est exactement ce qui se passe pour lui. Il choisit de se concentrer sur les aspects positifs de sa vie.
En fin de compte, il semble que Justin essaie de se distancer de la négativité qui entoure les problèmes de Diddy. Selon la même source, il ne veut rien avoir à faire avec ça et se concentre sur le fait de laisser cela dans le passé.
« C’est son passé, et c’est là qu’il veut le laisser », a ajouté la source.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article