Samuel L. Jackson et LaTanya Richardson Jackson sont mariés depuis 41 ans, grâce au pacte qu’ils ont conclu pour rester ensemble pour toujours lorsqu’ils se sont dit « oui ».
« Au début, nous avons toujours dit que la chose la plus révolutionnaire que les Noirs pouvaient faire était de rester ensemble, d’élever leurs enfants, d’avoir un père et une mère, car tout le monde aime prétendre que ce n’est pas la dynamique de la famille afro-américaine. . Qu’il n’y a ici que des enfants élevés par des femmes, ce que nous savons être faux », a déclaré LaTanya à People dans une interview conjointe publiée mercredi.
« Afin de changer ce récit, nous avons pris la décision de dire: » Nous allons rester ensemble quoi qu’il arrive. Nous allons le découvrir.
Son mari a fait écho à ce sentiment en affirmant: « Ce sont deux personnes qui se respectent, s’aiment et se soucient l’une de l’autre. »
Les tourtereaux se sont rencontrés en 1970 alors qu’ils fréquentaient tous les deux l’université d’Atlanta. Ils se sont mariés une décennie plus tard, promettant de prendre leurs vœux au sérieux.
La promesse de LaTanya de rester aux côtés de son mari « dans les bons et les mauvais moments » a été particulièrement mise à l’épreuve à la fin des années 1980 lorsque la toxicomanie de l’acteur a commencé à monter en flèche.
Samuel attribue à sa femme le mérite de l’avoir amené en cure de désintoxication au début des années 1990 et de s’être occupé de leur famille pendant qu’il se nettoyait. La star de cinéma est maintenant en convalescence depuis plus de 30 ans.
« Elle m’a donné la chance d’être l’homme que j’étais censé être », a-t-il déclaré.
Après avoir fini avec le traitement, Samuel a décroché un rôle principal dans le film de Spike Lee en 1991, « Jungle Fever », et sa carrière a décollé. À ce jour, ses films ont rapporté près de 18,5 milliards de dollars dans le monde.
« Venant du genre de milieux dont nous venons et des gens qui nous ont élevés, nous apprenons que nous ne sommes pas meilleurs que n’importe qui d’autre », a expliqué l’humble acteur. « Un travail est un travail. Nous avons eu la chance d’avoir un emploi. »
LaTanya – qui a remporté une nomination aux Tony en 2014 pour son rôle principal dans « A Raisin in the Sun » – a noté que son mari est vraiment un acteur unique en son genre car il « aime chaque travail » qu’il exerce. « ‘Serpents dans un avion’, je me dis, ‘Vraiment?' », a-t-elle plaisanté.
Malgré « à quel point ils sont occupés » dans leur « septième décennie », le couple prend toujours du temps pour sa famille.
Les deux ont révélé que chaque mois de juillet, ils arrêtaient de travailler pour passer du temps de qualité avec leur fille de 39 ans, Zoe.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article