Lors de son apparition sur l’émission show Buzz de la NCI ce mercredi 18 janvier 2023, Tina Glamour a crié haut et fort que Carmen Sama, connue comme la veuve de son fils DJ Arafat n’a aucune place dans la vie de ce dernier depuis sa mort.
Carmen Sama est reniée par Tina Glamour pour tout ce qui concerne le roi de la yorogang, DJ Arafat. C’est la bombe lancée par la mère du roi du coupé décalé ce mercredi alors qu’elle interdisait sous réserve de plainte à Olokpacha de sortir un documentaire sur son fils.
« Et Carmen Sama« , lui a demandé l’un des animateurs.
Et à Tina Glamour de répondre cash: « Ils n’étaient pas marié, il était en concubinage avec Carmen Yao ».Pour Tina Glamour, la dot n’est pas légale. « Moi, j’a été mariée légalement à la mairie, Carmen n’a aucun droit de faire quoi que ce soit, tant que tu n’es pas mariée légalement, il y a des limites« , a-t-elle prévenu.
La mère de Dj Arafat rappelle que le concubinage n’est pas un mariage et n’est pas reconnu en Côte d’Ivoire. « Le concubinage n’est pas reconnu dans les droits de quelqu’un qui est décédé. Il faut être mariée légalement pour avoir autorité sur les droits de quelqu’un« , a-t-elle précisé. Un message qui sonne donc comme une mise en grade contre Carmen Sama si elle avait des projets sur DJ Arafat.
En ce qui concerne le documentaire annoncé par Olokpacha, Tina Glamour a été claire. « S’il le fait, il va en prison« , a-t-elle mis en garde.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article