Apoutchou National est de retour sur sa terre natale. Le blogueur et artiste chanteur est de nouveau sur les bords de la lagune Ebrié après trois années passées en France. Aussitôt arrivé qu’il répond aux invitations des médias. Invité d’un rendez-vous tété ce vendredi, il a fait des révélations intéressantes sur plusieurs aspects de sa vie.
Le fils de Bleu Birgitte a regagné la Côte d’Ivoire dans la soirée du jeudi 10 mars dernier. Après un accueil chaleureux réservé par ses fans venus nombreux à l’aéroport, Apoutchou s’est dit heureux de sentir à nouveau la chaleur de sa patrie.
Interrogé sur son séjour en France, sa vie professionnelle et privée, Apoutchou National s’est donné à cœur joie au jeu de questions réponses, initié par ses hôtes.
Répondant à la question d’un internaute, Apoutchou a fait savoir qu’il était en effet père de trois enfants, dont deux filles et un garçon, vivant entre la Côte d’Ivoire et l’Europe.
S’agissant de sa tumultueuse relation avec Makosso, Apoutchou dit ne pas être dans une atmosphère conflictuelle avec lui encore moins avec quiconque. Selon lui, il s’agirait juste de stratégie.
« Pour faire la paix il faut être d’abord en guerre, je ne suis pas en guerre avec Makosso, oui il y a eu des clashs mais ce sont des actions et des réponses sinon à part ça, moi je suis dans mon game, d’ailleurs même je ne suis pas venu pour parler de quelqu’un, je n’ai aucun problème avec qui que se soit mais je suis dans mon registre…«
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article