Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:41 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:41 AM / Abidjan +33
News

« Je ne vaux rien, mais tu me supplies comme un enfant » : ça tire à balles réelles entre Coco Emilia et Francis Mvemba !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Je ne vaux rien, mais tu me supplies comme un enfant » : ça tire à balles réelles entre Coco Emilia et Francis Mvemba !

Que se passe-t-il encore entre Coco Emilia et Francis Mvemba ? L’influenceuse camerounaise et son ex-mari sont au cœur d’une vive polémique qui secoue présentement la toile.

Coco Emilia et Francis Mvemba sont-ils de nouveau ensemble ? C’est la grosse question de nombreux internautes après que des photos assez suspectes ont été postées sur la toile. En effet, nos deux anciens amoureux ont été aperçus ensemble lors de l’anniversaire d’une proche de la première dame camerounaise, Chantal Biya.

Francis Mvemba : « Emilia, elle ne vaut rien »

Face à la polémique suscitée par ces images, Coco Emilia est montée au créneau afin de faire des précisions. « Le bonheur de mes enfants est une priorité. Pour le reste, oui je suis en couple avec un autre homme qui est respectable et responsable et qui me respecte, donc ne mélangez pas les pédales. D’ailleurs, je ne vous dois rien, je fais ce que je veux l’équilibre, l’équilibre. … », a posté l’influenceuse.

A son tour, Francis M’vemba a partagé une capture du message de Coco Emilia, en y ajoutant un commentaire sarcastique : « J’ai pitié pour ce pauvre homme respectable et responsable qui te laisse dormir avec moi tous les soirs depuis mon arrivée à Yaoundé, dis-lui bien tout ce que je te fais pardon. Va dormir coco. Frère, courage je te laisse Emilia, elle ne vaut rien ».

Coco Emilia : « Je ne vaux rien, mais tu me supplies comme un enfant »

Ces mots ont visiblement mis Coco Emilia dans tous ces états. Prise de colère, elle a déballé de nombreuses informations sur son ex-époux.

« Je ne vaux rien, dixit un escroc qui ne représente rien matériellement, physiquement, et moralement dans la société que ce soit en France ou ailleurs. La seule trace de lui, c’est l’adresse de sa mère… Je ne vaux rien, mais tu me supplies comme un enfant qui n’a pas mangé depuis des semaines. Et ne t’avise plus de parler de mon mec, car même son orteil, tu ne vaux pas, même dans tes rêves les plus fous. Déchet. Même t’occuper d’une femme et des enfants de tes enfants te dépasse. Une vaurienne à qui tu lèches les pieds approximativement tous les jours pour qu’elle te pardonne et retourne avec toi. Tellement elle te fascine et tu es complexé d’elle que tu cherches absolument à te vanter d’être même seulement à côté d’elle. Elle rit, tu snap, elle tousse, tu snap , elle saute, tu snap . Le Complexe . Ce qui est sur tu n’as jamais eu et tu n’auras plus jamais une femme comme elle », a soutenu Biscuit de mer.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR