Hier, le 30 octobre 2023, la prestigieuse cérémonie du Ballon d'Or a consacré Lionel Messi comme le lauréat de l'année. Il a décroché ce trophée prestigieux devant de redoutables concurrents tels que Erling Haaland, Kevin De Bruyne et Kylian Mbappé. Cependant, ce choix ne fait pas l'unanimité parmi les amateurs de football. Pour certains, Messi ne méritait pas ce huitième Ballon d'Or, arguant qu'Erling Haaland, avec sa saison exceptionnelle, était l'évidence.
À noter que Haaland a également été honoré lors de cette soirée en remportant le trophée "Gerd Müller" du meilleur buteur de la saison. Cette distinction souligne davantage sa remarquable performance.
Mohamed Henni, un fervent supporter de Messi, a exprimé sa frustration à ce sujet sur Instagram et Snapchat. Selon lui, le huitième Ballon d'Or pour Messi semble excessif, et il a l'impression que ce trophée récompense davantage l'ensemble de la carrière de Messi que sa performance de la saison dernière. Il rappelle que le Ballon d'Or ne devrait pas seulement tenir compte des réalisations en Coupe du Monde, mais désigner le meilleur joueur du monde. En effet je cite: <<Ce 8ème ballon d'or est de trop. J'ai l'impression qu'on récompense Messi pour l'ensemble de sa carrière que pour l'ensemble se sa saison dernière. Le ballon d'or c'est pas le meilleur joueur de la coupe du monde c'est le meilleur joueur du monde...>>
Pour en savoir plus, découvrez l'intégralité de la vidéo en cliquant sur la page qui s'affiche ci-dessous.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article