Du bonheur à l’honnêteté en passant par la santé, il y a des choses que l’argent ne peut assurément pas acheter et c’est ce qu’a vécu Aliko Dangote.
Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique, a raconté comment son défunt frère, Sani, est décédé en sa compagnie et celle de plusieurs membres de sa famille sans qu’il ne puisse être sauvé.
Le défunt frère du richissime homme d’affaires était le vice-président du groupe Dangote avant de décéder le dimanche 14 novembre. Il aurait lutté contre le cancer avant de rendre l’âme. Selon l’homme d’affaires, leur mère, les enfants de Sani et lui-même étaient à son chevet lorsqu’il est décédé.
Il a déclaré cela lors de l’accueil du président du parti politique nigérian APC, Bola Ahmed Tinubu à sa résidence de Kano au nord du Nigeria, vendredi, affirmant que c’était plus douloureux. Il a souligné que le médecin les avait informés que son frère avait une heure avant sa mort.
« C’était douloureux parce qu’il est mort devant moi, notre mère et nos enfants. La visite nous aidera à réduire la douleur surtout pour moi car nous avons grandi ensemble. C’était douloureux quand ils nous ont dit qu’il allait mourir dans quelques heures et nous avons dû le regarder prendre son dernier souffle. », a dit Dangoté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article